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Vianu, St. (2017). L’expérience de pensée dans le christianisme antique. Revue Roumaine de Philosophie, 61 (1), 123-134.

Vianu, Stefan. Review of Penser l'analogie, Jean Borella. Revue de Théologie et de Philosophie 132, no. 3 (2000): 275-76. http://www.jstor.org/stable/44358934.

Vianu, St. Review of La philosophie du malheur, t. I : Chestov et les problèmes de la philosophie existentielle, Alexis Philonenko. Revue de Théologie et de Philosophie 131, no. 3 (1999), 328-329.

Vianu, St. Review of Penser l'analogie, Jean Borella. Revue de Théologie et de Philosophie 132, no. 3 (2000), 275-276.

Vianu, St. Review of Les athéismes et la théologie trinitaire. A. Comte, L. Feuerbach, K. Marx, F. Nietzsche (I. E. T. - 15), Pierre Piret. Revue de Théologie et de Philosophie 130, no. 2 (1998), 240-241.

Vianu, Stefan. Review of L'Esprit répandu. La pneumatologie de Grégoire Palomas (Patrimoines), Jacques Lison. Revue de Théologie et de Philosophie 128, no. 3 (1996), 304.

Vianu, Stefan. "L'intellect Divin Et L'intellect Humain Selon Maître Eckhart." Revue de Théologie et de Philosophie 132, no. 3 (2000), 223-237.

Vianu, St. (2003). La doctrine érigénienne des causes primordiales. Chora, 1, 129-160.

Vianu, St. (2009). L’À-Dieu et le sens de l’être. In M. Neamtu & B. Tataru-Cazaban (Eds), Memory, Humanity and Meaning : selected essays in honor of Andrei Plesu’s sixtieth anniversary (pp. 365-376). Charlottesville, Virginia.

Vianu, St. (2013). A christian philosophy : the Tripartite Tractate. Revue roumaine de philosophie, 57, 133-148.

Vianu, St. (2008, Mars). Les sources de la seconde modernité européenne. In St. Ghervas & J.-J. Wunenburger (Prés.) ; Institut de Recherches Philosophiques de Lyon, Université Jean Moulin Lyon 3, Représentations de l’Europe : convergences et divergences. Colloque international, 7 et 8 mars 2008, Amphithéâtre Malraux, Université Jean Moulin, Lyon.

Landolt, E., Ulrich Schmid, U. et Kuz’mič Ryklin M. (2018). Le conceptualisme moscovite à l’épreuve de la métaphysique (1971-1985). Universität St. Gallen.

Landolt, E. ; Kusovac, E. (2017). Suprématisme et Nats-suprématisme : Malévitch vs. Pepperstein. Ligeia,157-160, no. 2, 265-276. 

Landolt, E. (2013). L'homme qui ne jetait rien : quelques mots à propos du mal d'archive d'Ilya Kabakov. A contrario,19, no. 1, 69-82. 

Landolt, E. (2015). À la recherche de la peinture pure et de Dieu : Édouard Steinberg interprète de Malevič, Ligeia 141-144, no. 2, 5-20. 

Landolt, E. (2017). Avant-gardes russes : 100 ans après la révolution. Ligeia, 157-160, no. 2, 25-31.

Landolt, E. (2016). En quête de l’ordinaire : l’artiste comme anthropologue. Ligeia, 149-152, no. 2, 126-40.

Landolt, E. (2017). Formes de vie et style dans le constructivisme d’Alexandre Rodtchenko. Ligeia, 157-160, no. 2, 91-104.

Landolt, E. (2012). Histoire D'un Dialogue Impossible : J. Kristeva, J. Lotman et la sémiotique. Langage et société, 142, no. 4, 121-140.

Landolt, E. (2015). L’union soviétique comme objet culturel. A contrario, 21, no. 1, 129-162.

Landolt, E. (2017). Remarques sur le statut de l'objet : chez les constructivistes et les conceptualistes russes. Ligeia, 157-160, no. 2, 223-237. 

Landolt, E. (2013). Un "linguistic turn" en Union soviétique ? : le groupe « Actions collectives » et Andrej Monastyrskijj. Ligeia, 125-128, no. 2, 11-22.

Landolt, E., and Maiatsky, M (2012). Une philosophie dans les marges : le cas du conceptualisme moscovite. Cahiers du monde russe, 53, no. 4, 571-591. 

Landolt, E. and Schmid, U. (2014). Taras Ševčenko (1814-1861) : création culturelle et conscience nationale. Revue des études slaves, 85, no. 3, 417-420.

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